La Fédération Sénégalaise de Football (FSF) a indiqué avoir été entendue ce mardi 27 janvier 2026 par le Jury disciplinaire de la Confédération Africaine de Football (CAF), dans le cadre d’une procédure ouverte à la suite de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations Maroc 2025.

Selon le communiqué publié par la FSF, cette audience fait suite aux rapports établis par les officiels de la rencontre, ainsi qu’aux réserves formulées par la Fédération Royale Marocaine de Football à l’issue de la finale.
Lors de cette comparution, la Fédération sénégalaise était représentée par son Secrétaire général, assisté sur le plan juridique par Maître Seydou Diagne. Le sélectionneur national, Pape Bouna Thiaw, ainsi que les joueurs Ismaïla Sarr et Iliman Ndiaye, ont également été entendus par l’instance disciplinaire, au cours de laquelle ils ont exposé leurs arguments de défense.
À l’issue des débats, le Jury disciplinaire de la CAF a décidé de mettre l’affaire en délibéré. La décision finale devrait être communiquée aux parties concernées dans un délai de quarante-huit (48) heures, conformément au calendrier arrêté par la Présidente du Jury.
La FSF a par ailleurs assuré qu’elle tiendrait l’opinion publique informée de l’évolution et de l’issue de la procédure en cours.




