Après un début de match catastrophique, l’Italie a finalement réussi à renverser la situation face à l’Albanie. Menés dès la 22e seconde par un but de Nedim Bajrami, les Azzurri ont égalisé puis pris l’avantage en l’espace de quelques minutes.
Alessandro Bastoni a d’abord remis les équipes à égalité à la 13e minute, avant que Nicolò Barella ne donne l’avantage à l’Italie seulement trois minutes plus tard. Après une première tentative repoussée, le milieu de terrain a récupéré le ballon et déclenché une superbe frappe du pied droit qui a trompé le gardien albanais Thomas Strakosha.
Ce but de Barella a permis à l’Italie de complètement renverser la situation après ce début de match cauchemardesque. Menés dès la 22e seconde, les Azzurri ont su rapidement réagir pour reprendre l’ascendant sur la rencontre. Ce retournement de situation en l’espace de quelques minutes a été spectaculaire. L’Italie a su garder son calme et sa maîtrise pour revenir au score, avant de prendre l’avantage grâce à la classe et la technique de Barella.
Laisser un commentaire