Face aux Pays- Bas vendredi soir à Leipzig, l’équipe de France a manqué une occasion en or pour ouvrir le score. Mais Adrian Rabiot et Antoine Griezmann ont complètement tout loupé.
En absence de Kylian Mbappé, blessé et sur le banc, C’est Antroine Griezmann qui conduit l’attaque des Bleus vendredi soir face aux Pays Bas à l’occasion de la deuxième journée de la phase de groupe de l’Euro 2024. À la 13e minute de jeu, la France se procure une excellente occasion d’ouvrir le score contre les Pays-Bas. Tout commence par une superbe remise de Thuram, qui sert en profondeur Adrien Rabiot dans la surface.
Le milieu de terrain français se retrouve seul face au but, avec la possibilité de frapper. Mais au lieu de conclure, il choisit de repiquer le ballon pour trouver Antoine Griezmann, complètement démarqué. Malheureusement, Griezmann ne parvient pas à ajuster sa frappe. Une occasion en or gâchée par les deux joueurs, qui auraient pu ouvrir le score pour les Bleus.
Cette action révélatrice des difficultés rencontrées par l’équipe de France dans ce match face à une solide défense orange. Les hommes de Didier Deschamps manquent de réalisme et de justesse technique dans les derniers gestes et laissent passer une belle opportunité de prendre l’avantage. Même si le match est encore loin d’être terminé, cette action manquée risque de peser lourd dans le match si les Bleus ne parviennent pas à concrétiser leurs prochaines occasions.
Laisser un commentaire