NOUVEAU POUR SITE 2024 09 13T072547.762

dans ,

3 jours après le Zimbabwe, la grosse bonne nouvelle tombe pour Marc Brys

Par

le


Le sélectionneur des Lions Indomptables a été reçu ce mercredi 11 septembre 2024 par le ministre d’État, Secrétaire général de la présidence de la République, conformément à une directive de Paul Biya, qui a réitéré sa confiance en lui.

Marc Brys, l’entraîneur des Lions Indomptables, jouit d’une grande considération de la part de Paul Biya. Selon des sources bien informées, ce mercredi 11 septembre 2024, le Belge de 62 ans a été reçu à Etoudi, au palais du peuple camerounais, sur ordre express du président de la République du Cameroun.

3 jours après le Zimbabwe, la grosse bonne nouvelle tombe pour Marc Brys

Lors de cette rencontre, Ferdinand Ngoh Ngoh, le ministre d’État et Secrétaire général à la présidence de la République, a interrogé le sélectionneur sur « l’état de sa situation« . Il a profité de l’occasion pour rassurer Brys, invaincu en quatre matchs, que sa position à la tête de l’équipe nationale bénéficie du soutien indéfectible de Paul Biya, qui est aussi le premier sportif du Cameroun.

Les Lions Indomptables s’apprêtent à retourner sur le terrain

Dans cette dynamique, le capitaine de l’équipe, Aboubacar Vincent, et le défenseur Michaël Ngadeu ont également été reçus par Ferdinand Ngoh Ngoh, le Secrétaire général de la présidence de la République. Ce dernier a pris la température au sein de la tanière des Lions Indomptables. Cependant, il est encore difficile de savoir si cette rencontre décisive contribuera à rétablir la sérénité au sein de l’équipe.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Pour rappel, à son retour de Kampala, Marc Brys, l’entraîneur des Lions Indomptables, avait clairement indiqué qu’il démissionnerait si la situation ne s’améliorait pas avant le prochain regroupement de l’équipe. En octobre prochain, les Lions Indomptables devront à nouveau se mobiliser pour deux matchs contre le Kenya.

Jean Bruno Tagne est dépassé par la situation

Le niveau de corruption au Cameroun a atteint un point critique, au point où il semble n’y avoir plus d’espoir de redressement. « Il faut s’attendre à un nouvel épisode de cette triste saga. Rien ne laisse penser qu’une figure au sein du pays trouvera la force et le courage nécessaires pour y mettre un terme et préserver ce qu’il reste de l’image du Cameroun. Le gouvernement, visiblement résigné, semble avoir accepté que la situation est irrémédiable, laissant chacun agir à sa guise », déclare Jean Bruno Tagne.

Commentaires

14 réponses à “3 jours après le Zimbabwe, la grosse bonne nouvelle tombe pour Marc Brys”

  1. Avatar de Christian
    Christian

    C est devenu un oays zinzin

    1. Avatar de Josue
      Josue

      Et#to est trop enfantin pour diriger des parails fédération surtout qu’il faut de temps en temps se coopérer avec le vieux lion de la haute instructions.

  2. Avatar de You
    You

    Eto »o , c’est l’enfant du pays que vous voulez dire merde au profit d’un étranger.
    Tôt ou tard il repartira et vous laisser avec Eto’o.
    Il est venu pour l’argent mais sachez que pour Eto’o c’est loin de là.
    Je ne sais rien mais ce que je sais Eto’o et IB du Burkina, ils sont pareils. Dans leur patriotisme, on ne peut même pas retirer 0,01.

  3. Avatar de KABRE Guy
    KABRE Guy

    Paul et son gouvernement ont peur de Samuel Eto’o. La suite nous le dira.

  4. Avatar de Pétrolier
    Pétrolier

    Eeeeh mon pays

  5. Avatar de BAMBY
    BAMBY

    Un pays de merde où tout tourne autour des vieillards n’ayant plus tous leurs sens.

  6. Avatar de Barister
    Barister

    Nul est au decu de la loi au cameroun meme pas Paul biya car Paul biya doit etre le premier a respecté la loi en tanque leader DU pays donque si vous voulez logger marc brys a étoudi donner lui une chamber la bas il va sauf que travailler serons les text de la fecafoot et respect les reglés de la CAF et la FIFA car a la FIFA il ya pas l homme a la punk la bas ni a la CAF donque seul la loi serais respecté le secret de 2014 seras et demeuras donque brys si il veut il prend une chambre la bas a étoudi il va travailler avec Le staffs nommé par Samuel eto point final et sont assistant la resteras pour tjrs au gradain .wata na wata .

    1. Avatar de
      Anonyme

      Je me demande , si avant 2021 la FECAFOOT n’existait pas , au vu de l’acharnement que les pro ETO’O ont pour la FECAFOOT , je ne sais pas si c’est ETO’O qui a créé la FECAFOOT , et le jour où il partira , donc la FECAFOOT ne va plus exister ?

      1. Avatar de
        Anonyme

        Etoo est venu et veut le changement mais les pilleurs ne veulent pas le laisser travailler

  7. Avatar de
    Anonyme

    Je ne sai pas pour quoi étoo n’ai pas resté loun de la politics

    1. Avatar de Pat
      Pat

      Il doit être fauché

  8. Avatar de Victor
    Victor

    À toi et longue le champion

  9. Avatar de Perfecto
    Perfecto

    A la place du grand Nef, je fais un tour en Russie. Epicétout !

  10. Avatar de L'observateur
    L’observateur

    Belle vision de la situation de la corruption dans notre pays. La solution a ce probleme ne viendra jamais de ceux qui l’ont cree pour se maintenir au pouvoir. Mais d’un regime nouveau avec un nouveau leader bien loin de ceux la et bien determine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *