Sadio Mané
dans ,

Al Nassr veut Sadio Mané et lui propose un salaire pharaonique

Par

le


Al Nassr ne déroge pas à la règle. Le club saoudien propose un salaire XXL à Sadio Mané pour le convaincre à le rejoindre.

Al Nassr, comme la plupart des clubs saoudiens, est déchainé lors cette fenêtre de transferts. Après Marcelo Brozovic et Seko Fofana, la formation de Cristiano Ronaldo vise désormais Mané. En délicatesse au Bayern, l’international sénégalais pourrait prendre la direction du royaume saoudien.

Selon L’Equipe, l’ancien joueur de Liverpool a donné son accord pour s’engager avec Al Nassr. Le Sénégalais est poussé vers la sortie selon les dernières informations. Il voudrait bien rester pour se montrer performant. Mais, les dirigeants bavarois n’en voudraient pas. Du coup, il est contraint à quitter la Bavière pour l’Arabie Saoudite.

Sadio Mané

Al Nassr propose un salaire de 40 millions d’euros annuel pour Sadio Mané

Les clubs saoudiens sont extrêmement riches. Ils ne lésinent pas sur les moyens et dégainent des offres hallucinantes pour attirer des stars.

[totalpoll id= »794558″]

Selon les informations de James Benge, Al Nassr de Cristiano Ronaldo a proposé un salaire de 40 millions d’euros par an à Mané. Le Bayern Munich serait ouvert à son départ et songe à utiliser une partie de l’indemnité de transfert pour relancer le dossier Harry Kane.

Al Nassr a doublé la saison de Mané. Ce dernier perçoit un salaire de 20 millions d’euros avec le Bayern Munich. Il sera donc tenté par cette offre d’envergure. Une offre qu’il ne devrait pas refuser.

A 31 ans, l’international sénégalais est sur le point de quitter l’Europe. C’est trop tôt. Puisqu’il a encore de l’énergie à revendre au très haut niveau. Mais, un salaire comme cela ne se refuse pas. C’est peut-être l’opportunité du siècle pour l’enfant de Bambali. Toucher 40 millions d’euros à 31 ans en Europe, c’est impossible. Seule l’Arabie Saoudite est capable de faire une telle proposition.

Sadio Mané devrait découvrir un nouveau championnat, un nouveau pays, une nouvelle culture cet été.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *