GOAL Blank WEB Facebook 9
dans

Algérie : Houssem Aouar justifie son choix, « je regrette d’avoir choisi la France en 1er »

Par

le


Houssem Aouar a pris une décision officielle : il s’engagera avec l’Algérie pour la suite de sa carrière internationale. Âgé de 24 ans, le milieu de terrain a choisi de représenter l’équipe nationale algérienne après avoir été convoqué une fois pour la France il y a deux ans et demi. La Fédération algérienne de football a confirmé cette information en publiant une interview du joueur de l’Olympique Lyonnais sur les réseaux sociaux.

Ce choix n’a pas été pris au hasard, car Houssem Aouar a déclaré que cela venait du fond de son cœur. Il a également admis qu’il avait initialement choisi de représenter l’équipe de France, mais qu’il avait été tourmenté par un sentiment de trahison.

« L’Algérie ? Ce n’est pas un choix par défaut. Si ça l’était, je ne l’aurais pas fait maintenant. J’ai encore de nombreuses années devant moi. J’aurais pu attendre mais là, non. C’est un choix du cœur. (…) C’est un signe du destin. Je vais démontrer ce que je sais faire sur le terrain. La sélection Algérienne représente beaucoup pour moi et pour ma famille. Je regrette d’avoir choisi l’équipe de France et j’ai senti directement que je n’avais pas fais le bon choix », a-t-il lancé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *