Affiche pour le site 2024 03 19T164215.167
dans ,

Accusations graves contre Djamel Belmadi en Allemagne !

Par

le


Farès Chaibi, le footballeur international algérien qui joue pour l’Eintracht Francfort, connaît une baisse de performance depuis son retour de la Coupe d’Afrique des Nations. Son entraîneur, Frank Müller, attribue cette situation à Djamel Belmadi, l’ex-sélectionneur de l’équipe d’Algérie, pour sa manière de gérer le joueur.

Chaibi avait brillé lors du premier match de la CAN, recevant le titre d’homme du match contre l’Angola. Cependant, il a été placé sur le banc pour les deux matchs suivants, une décision prise par Djamel Belmadi qui, d’après Müller, a affecté négativement le moral du jeune joueur. Müller a partagé ses observations lors d’une interview avec la chaîne allemande “Sport1”.

image 3 100

« Nous avons remarqué que Farès Chaibi avait bien commencé le tournoi avec l’équipe nationale d’Algérie, et je me souviens qu’il a été nommé homme du match lors de la première rencontre de l’Algérie. Cependant, il a été choqué de se retrouver ensuite sur le banc, ce qui a eu un impact négatif sur son moral, » a expliqué Müller.

L’entraîneur de l’Eintracht Francfort s’interroge sur les motifs qui ont poussé Belmadi à écarter Chaibi après une performance aussi prometteuse. « Je ne sais pas si cela a été influencé par ma décision de le remplacer lors de notre dernier match contre Hoffenheim ou pas, » a dit Müller. « Je l’ai fait dans l’intention de le protéger. Ce qui est sûr, c’est qu’il a été profondément marqué par ce qui s’est produit durant la Coupe d’Afrique des Nations. »

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *