Affiche pour le site 2024 03 13T184929.209
dans ,

Al Ahli : Riyad Mahrez confronté à des défis majeurs en Arabie Saoudite !

Par

le


Refusant de serrer la main de son coéquipier à Al Ahli, Riyad Mahrez, le capitaine de l’équipe d’Algérie, est fortement critiqué en Arabie Saoudite.

La légende du football saoudien et ancienne star d’Al Ittihad Jeddah, Mohammed Noor, a vertement critiqué le capitaine de l’équipe nationale algérienne, Riyad Mahrez. Il l’a exhorté à respecter son coéquipier à Al Ahli et à présenter des excuses pour son comportement lors du dernier match contre Al Taawoun en Saudi Professional League. Noor a qualifié la décision de son entraîneur allemand, Matthias Jaissle, de courageuse.

Riyad Mahrez confronté à des défis majeurs en Arabie Saoudite

Lors du match opposant Al Ahli à son rival Al Taawoun, le capitaine de l’équipe d’Algérie, Riyad Mahrez, a quitté le terrain à la 73e minute, visiblement en colère, refusant de serrer la main de son remplaçant, Samihaan Al Nabat.

Mohammed Noor a exprimé son avis sur le programme « Dawrina Ghair », déclarant : « Le remplacement de Maximin a été une décision audacieuse de la part de Matthias Jaissle, surtout pour Mahrez, mais je n’ai jamais aimé la réaction de Mahrez lorsqu’il est sorti. » Il a ensuite ajouté : « Si vous avez un problème avec l’entraîneur, réglez-le avec lui, mais loin de vos coéquipiers. Vous auriez dû serrer la main de Samihaan Al Nabat et montrer votre respect pour lui. Ce qu’il a fait n’était pas du tout satisfaisant, même pour les supporters d’Al Ahli. »

[totalpoll id= »794558″]

Il a continué sur le même ton : « Mahrez est un grand joueur qui passe d’un grand club à un autre grand club. Il aurait dû respecter son coéquipier qui a joué à sa place. Ce qu’il a fait n’était pas sportif. »

Ce n’est pas la première fois que Riyad Mahrez est critiqué. Depuis son arrivée en Arabie saoudite, il a été la cible de vives attaques de la part des critiques et anciens sportifs saoudiens concernant ses performances avec son club Al Ahli.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *