nouveau format pour site bi 99 1
dans , ,

Algerie : Belmadi envisage de déclarer la guerre à la FAF !

Par

le


Après un parcours décevant de l’Algérie durant la CAN 2023, Djamel Belmadi a subi les conséquences. Récemment, la Fédération Algérienne de Football a annoncé le départ du sélectionneur, qui est mis en cause pour sa gestion depuis le titre continental acquis en 2019.

Bien que Walid Sadi, le président de la FAF, ait confirmé un accord à l’amiable pour résilier le contrat avec Djamel Belmadi, cette situation pourrait rapidement se compliquer pour la fédération.

Algerie : Belmadi envisage de déclarer la guerre à la FAF !

D’après des informations récentes fournies par la Gazette du Fennec, Djamel Belmadi aurait changé d’avis au dernier moment. Alors qu’il était sur le point de signer le document officialisant sa fin de fonction en tant que sélectionneur, il aurait demandé une indemnisation nettement supérieure à celle initialement convenue avec Walid Sadi, président de la FAF.

À noter que la FAF lui doit deux mois de salaire non encore versés. Toujours officiellement en poste, Belmadi exprime maintenant un mécontentement marqué et, selon le média spécialisé, envisagerait de réclamer des pénalités à la Fédération. Une situation tendue et complexe semble donc se profiler pour l’instance dirigeante du football algérien.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Commentaires

Une réponse à “Algerie : Belmadi envisage de déclarer la guerre à la FAF !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *