Affiche pour le site 2024 02 21T015256.935
dans ,

Algérie : Petkovic probablement écarté, Walid Sadi se tourne vers un nouveau candidat !

Par

le


Suite à l’impasse dans les pourparlers avec Vladimir Petkovic concernant le rôle de sélectionneur de l’équipe nationale d’Algérie, Walid Sadi, le président de la Fédération Algérienne de Football (FAF), aurait conçu une nouvelle stratégie. D’après des informations obtenues auprès de sources proches de la FAF, Sadi envisagerait maintenant de faire appel à un entraîneur français pour succéder à Djamel Belmadi à la direction des Fennecs.

image 2 101

Pour le moment, le nom de l’entraîneur français ciblé demeure inconnu, mais son identité devrait être dévoilée lors de la prochaine réunion du bureau fédéral de la FAF, qui est programmée pour demain. Ce développement représente un tournant notable dans la démarche de la FAF, qui paraissait auparavant pencher en faveur de Petkovic, jusqu’à ce que les discussions échouent.

Opter pour un entraîneur français pourrait être interprété comme une démarche visant à renouveler et diversifier l’encadrement technique de l’équipe nationale. La France est célèbre pour son réservoir de talents footballistiques et a donné naissance à de nombreux entraîneurs de prestige ayant brillé sur la scène internationale.

[totalpoll id= »794558″]

Alors que l’annonce officielle de la FAF est attendue, les conjectures se multiplient sur l’identité de l’entraîneur français envisagé pour diriger les Fennecs. Ce qui est sûr, c’est que cette nomination ouvrira un nouveau chapitre dans l’histoire du football algérien.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *