senegal 2023 12 07T112901.081 1
dans

AS Roma : Mourinho sur la piste d’un deuxième algérien pour renforcer son équipe

Par

le


Après avoir signé Houssem Aouar cet été, l’AS Roma lorgnerait sur un nouvel international algérien.

Le 1er juillet, le nouveau joueur de l’équipe nationale algérienne Houssem Aouar (2 buts en 5 matches internationaux) se sépare de l’Olympique Lyonnais, où il est devenu professionnel en 2017, et rejoint gratuitement les Giallorossi. Pour sa première expérience hors du cocon rhodanien, l’ancien milieu de terrain de l’équipe de France (1 sélection) n’a pas encore bouleversé la hiérarchie et doit se contenter de remplaçants.

Pour sa première expérience hors du cocon rhodanien, l'ancien éphémère milieu de terrain de l'équipe de France (1 sélection) n'a pas encore bouleversé la hiérarchie et doit se contenter de remplaçants.

Le natif de Lyon n’a débuté que « cinq » de ses neuf matches de championnat. Et même si José Mourinho n’est en aucun cas satisfait de son onze de départ régulier, il n’hésitera pas à renforcer prochainement son équipe, actuellement quatrième de Serie A.

Bouanani dans le viseur de Mourinho

L’un des parcours du technicien Lusitanien, José Mourinho le mènera en Ligue 1, plus précisément à l’OGC Nice, actuellement vice-champion du PSG. Selon Foot Mercato, l’ancien manager de Tottenham, de Manchester United et de Chelsea apprécie le profil du jeune Baredin Bouanani, 18 ans, et suivra de près l’évolution de sa saison.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Selon Futto Mercato, l'ancien manager de Tottenham apprécie le profil du jeune Baredin Bouanani, 18 ans, et suivra de près l'évolution de sa saison en salle.

En effet, les révélations de la saison dernière sur le club azuréen entraîné par Didier Digard n’auront pas autant d’importance dans le régime du nouvel entraîneur des Eglons Francesco Faglioli. Pour preuve, le gaucher n’a effectué qu’une seule titularisation et cinq apparitions au cours des 14 journées écoulées depuis le championnat, mais a terminé le dernier exercice avec six titularisations et deux apparitions sur le banc. Une offre de l’Italien pourrait arriver sur le bureau niçois lors du prochain mercato hivernal.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *