mor 2023 11 24T150008.137
dans

Atal arrêté en France : Riyad Mahrez réagit

Par

le


Le capitaine de l’équipe algérienne Riyad Mahrez a réagi à l’arrestation de son compatriote Youssef Attal en France.

Mahrez a exprimé son soutien indéfectible dans une publication sur les réseaux sociaux.

Quelques heures après la diffusion de l’information sur l’arrestation et la garde à vue de Youssef Attal, le leader des Verts a réagi sur son compte Instagram.

Le joueur saoudien d’Al-Ahly a publié une photo de Youssef Attar avec le message « Frère fort » et un cœur aux couleurs du drapeau palestinien (vert et rouge).

[totalpoll id= »794558″]
Mahrez a exprimé son soutien indéfectible dans une publication sur les réseaux sociaux.

Le message de Riyad Mahrez a attiré l’attention et suscité une vague de solidarité parmi les internautes algériens.

Beaucoup ont exprimé leur soutien à Youssef Attal, lui demandant de quitter la France et de rejoindre Al Ahly SC ou un autre club d’Arabie Saoudite.

Youssef Attal est soutenu par les internautes Par ailleurs, de nombreux internautes ont manifesté leur soutien au joueur de l’équipe nationale algérienne, qui sera jugé ce vendredi.

Youssef Attal a été accusé de « provocation raciste » et pourrait être condamné à une peine pouvant aller jusqu’à 10 ans de prison.

Même si l’issue de cette affaire reste encore floue, le soutien de Riyad Mahrez et de nombreux internautes pourrait apporter du réconfort au joueur dans cette période difficile.

Avis : L’international algérien de 27 ans, évoluant à l’OGC Nice, a été suspendu par le club à compter du 18 octobre jusqu’à nouvel ordre.

Le 26 du même mois, la commission de discipline de la Ligue française de football a suspendu le joueur pour sept matches.

Depuis plusieurs semaines, Attal a fait l’objet d’un lynchage médiatique de la part de journalistes et d’hommes politiques français d’extrême droite.

Yousef Attal a partagé dans sa story une vidéo d’un prédicateur palestinien, qu’il a rapidement supprimée.

Le joueur algérien s’est ensuite excusé, affirmant qu’il n’avait pas eu l’intention de partager le contenu mais que c’était une malheureuse erreur.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *