Nouveau projet 68
dans ,

« Benzema devrait être puni avec 70 matchs au lieu de 7 », la colère noire d’un journaliste algérien

Par

le


Le problème de Karim Benzema, suite à son soutien aux frère musulmans, ne cesse de faire parler.

Après que la commission disciplinaire a suspendu Youcef Atal, l’OGC Nice n’a pas fait appel. De ce fait, certains journalistes se sont pris à la France et on pris l’exemple de Karim Benzema. Depuis son message sur les réseaux sociaux, apportant son soutien aux victimes de Gaza, Benzema a été critiqué par plusieurs autorités françaises.

Algérie : "Benzema aurait été puni avec 70 matchs au lieu de 7", la colère noire d'un journaliste algérien

L’ancien joueur du Real Madrid a laissé le travail à son avocat. Il doit répondre et attaquer les hommes politiques qui ont eu des commentaires négatifs à l’égard du joueur.

Cependant, le cas de Benzema ne fait pas de bruit qu’en France seulement. Les Algériens se prononcent sur ce sujet et pointent du doigt la France. Après la suspension de sept matchs infligée à l’international algérien, Youcef Atal, le journaliste algérien, Hafid Derradji, a taclé la France en se référant à Benzema :

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

« La sanction infligée à Youcef me pousse à évoquer Karim Benzema. Imaginons un instant, s’il jouait actuellement en France, il aurait été puni avec 70 matchs au lieu de 7, voire 70 ans peut-être, car il est d’origine algérienne et musulman. De plus, il n’a jamais chanté l’hymne nationale de la France lors des matchs de l’équipe nationale. C’est ce qui lui est reproché, renforçant ainsi le sentiment de double standard, deux mesures, non seulement dans le domaine sportif, mais à tous les niveaux « , a déclaré le journaliste Hafid Derradji qui critique la France.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *