nouveau format pour site bi 91 1
dans , ,

Le président de la FAF fait une grande promesse aux Algériens après leur défaite

Par

le


Walid Sadi, le président de la Fédération Algérienne de Football (FAF), est visiblement mécontent, tout comme de nombreux Algériens, suite à l’élimination de l’équipe nationale de la Coupe d’Afrique des Nations.

Le 23 janvier, les Fennecs ont été surpris et battus par la Mauritanie, une défaite d’autant plus amère que l’Algérie était considérée comme un favori, ayant remporté le titre en 2019. Cette élimination a été un coup dur pour les supporters algériens.

Le président de la FAF fait une grande promesse aux Algériens après leur défaite

Réagissant le 24 janvier à cette élimination, Walid Sadi a promis un changement profond au sein de l’équipe nationale.  » On promet à nos supporters que ce qui s’est passé est le début d’un changement radical et d’une vraie révolution au sein de l’équipe nationale « , a-t-il déclaré.

Il a souligné que « ce changement vise à préparer un environnement parfait de travail ». Cela devrait permettre à l’Algérie de « récupérer sa place mondiale et continentale », a-t-il conclu.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Bien que Sadi n’ait pas fourni de détails précis sur la nature de ce changement, il a laissé entendre qu’il impacterait tous les aspects de la gestion de l’équipe nationale, de la sélection des joueurs à la préparation des matchs.

Suite à cette annonce, il a renvoyé le sélectionneur Djamel Belmadi. Le nom de son successeur devrait être révélé prochainement.

Commentaires

Une réponse à “Le président de la FAF fait une grande promesse aux Algériens après leur défaite”

  1. Avatar de Ghomrane bouzid
    Ghomrane bouzid

    Il avait échouer deux fois consécutive ,il n’a qu’à faire plier ces bagages et disparaître
    Mais vraiment quel audace

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *