senegal 16
dans

Djamel Belmadi dévoile sa grande priorité avant la CAN

Par

le


C’est une grande préoccupation pour Djamel Belmadi et l’équipe nationale algérienne.

A quelques semaines du début de la CAN 2024, la défense du Phenex pose assurément problème.

Tout le monde en est probablement conscient, et les critiques sur les réseaux sociaux et certains médias sont telles que Djamel, l’entraîneur du joueur de l’équipe nationale, ne peut les ignorer.

La défense de l’équipe algérienne n’est pas bonne et Belmadi a encore du mal à trouver une solution, notamment au milieu.

[totalpoll id= »794558″]
La défense de l'équipe algérienne n'est pas bonne et Belmadi a encore du mal à trouver une solution, notamment au milieu.

L’axe de la défense, la plus grande priorité de Belmadi avant la CAN 2024 Le duo Mandy et Benramli, qui a assisté à la cérémonie finale du sacre de la CAN 2019 en Egypte, va aider le club face à des douleurs chroniques.

Le Championnat d’Algérie, où il a eu du mal à se hisser de ses cendres avec Benlamri, a lutté dans des conditions instables et a chuté, mais cela ne l’aidera pas à revenir au haut niveau.

Mandy est de plus en plus critiquée pour sa lenteur, mais certains y voient un signe de calme dans le jeu.

Cependant, la blessure d’Aissa Mundy sème actuellement la panique au sein de l’équipe.

En effet, le sélectionneur de l’équipe nationale algérienne doit bien réfléchir afin de trouver une solution à l’axe défensif.

En effet, le sélectionneur de l'équipe nationale algérienne doit bien réfléchir afin de trouver une solution à l'axe défensif.

À première vue, la solution idéale n’existe pas encore, mais c’est un vrai problème car Belmadi doit chercher des solutions pour l’avenir parmi les masses de la diaspora.

Cela est particulièrement vrai car, bien que Tuba et Tugay soient des substituts, ils ne sont pas satisfaisants en tant que personnages principaux.

Même si Djamel Belmadi dispose d’options sur le côté gauche de la défense, notamment grâce à Bensebaini, Ait Nouri, Hajam et Laroussi, ce n’est pas vraiment le cas sur le côté droit.

L’incident avec Youssef Attal a rappelé au sélectionneur :

Il leur suffit peut-être de s’appuyer sur Kevin Githoon et de faire revenir Mehdi Lelis, même si sa performance n’est même pas proche de celle du grand Youssef Attal.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *