nouveau format pour site bi 53
dans ,

France : Drame inattendu – Le frère de Guedioura victime d’une mort tragique

Par

le


C’est avec une immense tristesse que nous apprenons le décès d’Arslane Guedioura, jeune frère de Guedioura, l’ex-international algérien, dans un tragique accident de voiture survenu ce dimanche 14 janvier en France.

Âgé de 26 ans, Arslane Guedioura a trouvé la mort dans un accident de la route aux côtés de son coéquipier de club, Axel Salhi. L’accident, survenu lors de leur retour d’un voyage dans les Alpes, a également gravement blessé deux autres personnes, qui ont été transportées en urgence absolue.

Mauvaise nouvelle pour Guedioura et sa famille

L’accident mortel, impliquant un poids lourd et deux véhicules, s’est produit sur l’autoroute A71 dans l’Allier. Les conditions de circulation y étaient particulièrement difficiles en raison de la présence de verglas, comme l’ont rapporté les secours. Selon un témoin, la voiture conduite par les jeunes joueurs aurait glissé sur la chaussée verglacée et heurté un camion, arrêté suite à un premier accident causé également par le verglas, d’après les informations du Leberry républicain.

image 86

Arslane Guedioura appartenait à une famille profondément enracinée dans le football. Son père, Nacer Guedioura, était un ancien international algérien dans les années 80, et Adlène, son frère aîné, a été champion d’Afrique en 2019 avec les Fennecs. Né en France, Arslane a débuté sa carrière footballistique dans ce pays, jouant notamment pour Bourges 18 avant de rejoindre Bourges Moulon, un club des quartiers nord de Bourges, l’été dernier.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

Le président du Bourges Moulon, David Barbosa, a exprimé sa profonde douleur : « On est abattu. Axel et Arslane étaient deux gamins. Deux gamins pleins de vie, des Berruyers d’adoption. Tout le club est effondré, cela va être très dur de se remettre de ça. » Le CR Belouizdad, le club d’Adlene, a également partagé sa profonde tristesse dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *