GGcicFQb0AA3 lA
dans

La triste révélation de la femme de Mahrez sur l’Arabie Saoudite : « J’ai même fait une dépression »

Par

le


Dans une récente interview accordée à l’émission « Married to the Game » d’Amazon Prime, Taylor Ward, épouse de Riyad Mahrez, s’est ouverte sur les défis auxquels elle est confrontée pour s’adapter à la nouvelle vie de son mari en Arabie saoudite.

Contre toute attente, Riyad Mahrez a décidé de quitter Manchester City à l’été dernier pour rejoindre Al Ahly SC en Arabie Saoudite. Ayant déjà tout gagné en Europe y compris la Ligue des Champions, la star Algérienne a suivi la tendance des joueurs qui filent en Arabie Saoudite contre des salaires assez juteux.

Présente dans l’émission Married to the Game, d’Amazone Prime, Taylor Ward a partagé son ressenti et explique la difficulté de son adaptation à un environnement très différent de celui qu’elle connaissait auparavant. L’épouse de Mahrez parle sans filtre : « C’est très difficile, la vie ici est très différente. Il y a des moments où je n’aime pas ça, mais je n’ai pas le choix. J’ai été choquée lorsque Mahrez m’a annoncé qu’il quittait Manchester City et que nous déménagions à Djeddah. Il m’a dit que cela faisait partie du jeu », a-t-elle d’abord dit.

Mahrez

Des obstacles inattendus, la femme de Mahrez déballe

L’épouse de la star Algérienne Riyad Mahrez a également partagé une anecdote déconcertante concernant une expérience à la piscine en Arabie Saoudite. Taylor Ward révèle que dans le pays, les femmes n’ont pas droit à la piscine. Pendant la confession, l’influenceuse a raconté qu’elle avait appelé la réception d’un hôtel pour savoir ce qu’elle et sa fille de 18 mois pouvaient porter à la piscine, mais qu’elle ne s’attendait pas à la réponse qu’elle a reçue. « Je sais qu’il y a un certain conservatisme et j’ai appelé pour savoir quels vêtements nous pouvions porter, si je devais me couvrir pour entrer dans l’eau. Au lieu de cela, on m’a dit ‘Désolé, la piscine est réservée aux hommes’ », a-t-elle ajouté.

[totalpoll id= »794558″]

Un changement de mode de vie difficile pour Taylor

Taylor Ward a également fait part de ses luttes personnelles, surtout après avoir subi la dépression dans le pays saint.  « J’avoue que j’ai fait une dépression, cela m’a beaucoup affectée. Nous n’avons pas déménagé en Espagne ou dans un pays similaire, c’est juste un mode de vie différent », lâche-t-elle.

« Je n’en ai vraiment pris conscience que lorsque Riyad m’a expliqué qu’on ne pouvait pas boire ici. Un ami m’a dit « Mais tu peux boire à la maison », mais ce n’est pas le cas, on ne peut même pas acheter d’alcool à l’aéroport. Personne ne viendra me voir », a-t-elle ajouté.

Commentaires

Une réponse à “La triste révélation de la femme de Mahrez sur l’Arabie Saoudite : « J’ai même fait une dépression »”

  1. Avatar de
    Anonyme

    Donc mahrez aussi boit de l’alcool en Angleterre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *