senegal 45
dans

Mahrez revient encore sur son départ de Manchester City, « Je ne le regrette pas du tout « 

Par

le


Riyad Mahrez ne regrette pas son départ de Manchester City. Après une interview accordée à L’Equipe en marge des éliminatoires du Mondial 2026, l’ailier Algérien est revenu sur son choix de carrière.

En difficulté à Manchester City et donc pas très utilisé par son ancien entraîneur Pep Guardiola, Riyad Mahrez, a décidé de s’offrir un nouveau challenge loin de l’Europe. En effet, après cinq saisons couronnées de succès à chez les Skyblues, l’international algérien a rejoint l’Arabie Saoudite et Al-Ahli. C’est dans un total étonnement que l’annonce de son transfert avait été faite en juillet 2023. Très attendu dans son nouveau club, Riyad Mahrez n’arrive pas encore à combler les attentes, ce qui fait qu’il est sujet de vives critiques ces derniers jours.

Riyad Mahrez ne regrette pas l’Arabie Saoudite

Très critiqué en raison de ses performances mitigées, Riyad Mahrez ne regrette pas tout de même son transfert en Arabie Saoudite, contrairement à ce qui a dit ces derniers jours. Dans une interview accordée, l’ancien Havrais à assuré qu’il était très heureux dans son nouveau monde.

« Je suis très heureux à Al-Ahli et en Arabie saoudite. Je ne regrette pas du tout d’avoir quitté Manchester City », a déclaré Mahrez. Une sortie qui aura donc le mérite d’être claire.

[totalpoll id= »794558″]

Mahrez explique son départ de Manchester City

Dans une interview accordée à L’Equipe, Riyad Mahrez, a expliqué son départ de Manchester City.

«On m’a proposé quatre ans en Arabie saoudite, dans un pays musulman où je peux définitivement mettre les miens à l’abri. Il y avait aussi un nouveau challenge à la clé, et un nouveau projet. Donc, j’ai décidé de partir, ça s’est joué à pas grand-chose. Il me restait deux ans de contrat avec Manchester City, j’aurais pu rester. C’est vraiment moi qui ai décidé de partir. J’ai senti que cette opportunité ne se représenterait pas. C’était peut-être le moment de partir parce que j’avais fait cinq ans à City, et que j’avais tout gagné. Begiristain (directeur technique de Manchester City) et Pep Guardiola voulaient que je reste. Ils me l’ont clairement signifié. J’ai pesé le pour et contre. Et finalement, j’ai décidé de partir. Je ne le regrette pas, je suis content d’être ici», a-t-il indiqué, avant d’ajouter : «En LDC, je n’ai joué ni la demi-finale ni la finale, alors que les saisons précédentes, j’ai toujours été titulaire. Cette dernière année, je ne pourrais pas dire que cela s’est mal passé, mais j’ai un peu ce sentiment d’inachevé».

Mahrez

En attendant de retrouver la Coupe d’Afrique des Nations avec l’Algérie, Riyad Mahrez sait qu’il a encore à prouver pour rentrer définitivement dans le cœur de ses nouveaux fans.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *