GOAL Blank WEB Facebook 24 1
dans

« C’est un problème pour Al-Ahli », Riyad Mahrez sérieusement critiqué en Arabie Saoudite

Par

le


Les critiques continuent de pleuvoir sur Riyad Mahrez. Après la rencontre entre Al-Ahli et Al-Shabab de ce week-end, l’ailier algérien a pris sérieusement cher de la part de Saleh Al-Mohammadi, ancien entraîneur du club Saoudien.

Très critiqué après le match nul entre Al-Ahli et Damac (2-2) le 9 novembre dernier, Riyad Mahrez n’a pas soigné son cas le week-end écoulé lors de la rencontre entre Al-Ahli et Al-Shabab (0-0). Titularisé d’entrée de jeu, l’ancien de Manchester a une nouvelle fois livré une décevante prestation. Ce qui lui a valu de vives critiques

Cette fois-ci, les critiques sont venues de l’ancien entraîneur d’Al Ahli, Saleh Al-Mohammadi, qui a confirmé que le capitaine de l’équipe d’Algérie était le plus gros problème lors du match contre Al-Shabab, le tenant pour responsable d’opportunités gâchées. 

Riyad Mahrez

“Mahrez a posé un problème à Al Ahli face à Al Shabab. Ce dernier a aidé Al Ahli à ralentir la construction de ses attaques, et il y a eu plus d’un ballon qui a été perdu et Al Ahli a récupéré, mais ils ont été confrontés à une mauvaise utilisation, à une négligence et à un retard de la part de Mahrez. Il a dû coopérer avec ses coéquipiers et prendre au sérieux la finition des attaques. Lorsque le ballon est perdu au milieu du terrain adverse et que l’équipe est en état d’écart, des espaces se créent devant toi, donc la meilleure opportunité est que tu marques dans quelques secondes”, a 

[totalpoll id= »794558″]

Hussein Abdulghani Sulimani démonte Mahrez

Avant Saleh Al-Mohammadi, l’ancien international Saoudien Hussein Abdulghani Sulimani, avait lui aussi reproché à Riyad Mahrez son engagement depuis qu’il a rejoint l’Arabie Saoudite. Pour rappel, l’ancien de Leicester était en difficulté à Manchester City, malgré un triplé historique la saison dernière.

https://twitter.com/lnstantFoot/status/1728744928681795611?t=jfIFkphO7Fvo3wd3_G-zFA&s=19

« Riyad n’a pas la passion que possède Cristiano Ronaldo, malgré ses capacités exceptionnelles. Il est l’un des meilleurs ailiers du monde, voire le meilleur à sa position, mais jusqu’à présent, il n’a pas offert plus de 40% de ses capacités. Il devrait prendre exemple sur Ronaldo, qui court après le ballon avec une passion digne d’un enfant. Il n’a pas besoin de remporter la ligue, mais sa passion le pousse à le faire. Si Mahrez jouait comme il le faisait l’année dernière, même s’il nous donnait 60-70% de son niveau habituel, il nous ravirait », a déclaré Sulimani lors d’une émission de télévision.

Critiqué en sélection, Riyad Mahrez ne possède pas non plus une bonne côte en club. A quelques semaines du démarrage de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, l’ailier algérien, ne ralliera pas donc la Côte-d’Ivoire en pleine forme, sauf en cas de changement ces prochains jours.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *