Nouveau projet 41
dans ,

Algérie : L’incroyable valeur marchande du XI des Fennecs !

Par

le


La sélection d’Algérie fait partie des équipes les plus chères, en termes de valeur marchande de ses joueurs.

Les fennecs font partie des sélections les plus chères et ils ont atteint la somme de 197 millions d’euros. Certains perdent leur valeur en cours de route, tandis que d’autres en gagnent.

Le onze algérien le plus cher atteint désormais la somme de 197 millions d'euros !

En effet, la valeur marchande des fennecs a évolué avec l’arrivée de certains joueurs comme Houssem Aouar et Amine Gouiri qui ont une grande quota. Mais d’autres joueurs ont connu une grande hausse, à l’instar d’Aït Nouri qui réalise de grandes performances avec Wolverhampton.

Le onze algérien le plus cher

C’est ainsi que la sélection algérienne a connu une grande hausse de sa valeur marchande et a atteint la somme de 197 millions d’euros. Avec sa merveilleuse attaque, composée de Riyad Mahrez qui a une valeur marchande de 20 millions d’euros attribuée au site Transfermarkt, de Saïd Benrahma qui a une valeur de 25 millions d’euros et d’Amine Gouiri qui vaut 35 millions d’euros, l’Algérie fait partie des sélections les plus chers.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Au milieu de terrain, l’Algérie a aussi une grande valeur avec un certain Ismaël Bennacer qui a une valeur de 38 millions d’euros. Le joueur de l’AS Roma Houssem Aouar vient avec sa valeur de 13 millions d’euros, ensuite Fares Chaïbi et ses 10 millions d’euros.

Le onze algérien le plus cher atteint désormais la somme de 197 millions d'euros !

Les défenseurs comme Rayan Aït Nouri et Ramy Bensebaïni ont une grande valeur qui contribuent aux 197 millions d’euros. L’un a une valeur marchande de 25 millions d’euros, tandis que l’autre en a 20 millions. Les autres défenseurs s’en suivent : Youcef Atal avec ses 7 millions d’euros, Ahmed Touba qui a une valeur de 2,80 millions d’euros et Anthony Mandrea qui vaut 1,5 millions d’euros.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *