Nouveau projet 31
dans , ,

Le plan du Maroc pour déstabiliser l’Algérie échoue selon les rumeurs

Par

le


Une rumeur assez étrange s’est répandue ces dernières heures dans les médias. Une rumeur selon l’Algérie a voulu chiper au Maroc une jeune pépite.

Selon les rumeurs, les médias marocains accusent l’Algérie de vouloir lui chiper un jeune talent offensif. Une rumeur qui a été démentie.

En effet, selon les rumeurs toujours, la presse marocaine accusait la FAF de vouloir convaincre le jeune joueur de 22 ans des U23 du Maroc, Amine El Ouazzani, de changer de nationalité sportive et quitter les Lions de l’Atlas pour rejoindre le Fennecs.

Mais la vérité en est que l’attaquant de Guingamp possède deux nationalités. Il possède la nationalité Marocaine de par son père et algérienne de par sa mère. Il a récemment fait une interview où il admet avoir des racines algériennes de par sa mère et qu’il aime le peuple algérien.

Le Maroc et l'Algérie sur Ouazzani

Cependant, cette rumeur est fausse et le joueur, ni même son représentant ou ses partisans, ont été approchés par la Fédération Walid Sadi. Une fausse rumeur visait donc, selon l’opinion publique, à discréditer l’Algérie et à l’accuser de vouloir « voler » un talent établi dans la jeune équipe marocaine depuis quelques temps déjà.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *