1200 L algrie mahrez pousse pour une coupe du monde 2034 en arabie saoudite 1
dans

Le terrible coup de gueule de Mahrez, « C’est honteux »

Par

le


Riyad Mahrez a lâché un terrible coup de gueule après le nouveau faux pas d’Al-Ahli face à Damac, dans le cadre de la Saudi Pro League.

Victorieux le 5 novembre dernier face à Al Riyadh (3-0), Al-Ahli est retombé dans ses travers ce jeudi sur la pelouse de Damac, à l’occasion de la 13 journée de la Saudi Pro League (2-2). Après avoir doublement mené au score, Riyad Mahrez et ses copains se sont faits rejoindre en toute fin de rencontre. Un nouveau coup d’arrêt qui a fait sortir l’ailier Algérien de ses gonds.

Le coup de gueule de Mahrez

En zone mixte, Riyad Mahrez a exprimé sa colère, quant au resultat décevant obtenu par Al-Ahli avec des mots forts.

20231110 095808

« Nous avons bien commencé le match, nous avons contrôlé le jeu, c’était facile, mais en seconde mi-temps, nous leur avons donné l’occasion de revenir, c’est honteux, mais nous devons en tirer des leçons. C’est honteux car aujourd’hui nous méritions de gagner par 3 ou 4 buts à zéro, puis ils sont revenus et nous avons fini par faire match nul 2-2, c’est difficile », a d’abord indiqué l’Algérien.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Avant de poursuivre, « Nous avons entamé le match en menant 2-0 facilement, nous avons eu des opportunités pour marquer 3-0 et 4-0, mais nous n’avons pas concrétisé. Ensuite, en seconde mi-temps, nous nous sommes relâchés, leur donnant l’occasion de marquer et de revenir dans la partie. Nous devons tirer des enseignements de ces situations, car elles se sont produites trop souvent. C’est difficile et frustrant, mais Al Hamdoulillah, nous continuerons, inchallah.”

Avec son résultat nul, Al-Ahli pourrait perdre sa troisième place en cas de victoire de d’Al-Tawoon. Le club Saoudien pourrait également s’éloigner des deux premières places du classement, actuellement occupées par Al-Hilal de Kalidou Koulibaly et Al-Nassr de Cristiano Ronaldo. Les deux clubs joueront respectivement face à Al-Tawoon et Al-Wehda, d’un certain Odion Ighalo.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *