Affiche pour le site 2024 03 12T143523.543
dans ,

Suspendu, la FAF avait fixé un ultimatum à Youcef Belaili

Par

le


Suite à sa suspension, la Fédération Algérienne de Football (FAF) impose une condition cruciale à Youcef Belaili.

Selon les informations relayées par le média « Africa Foot United », la Fédération Algérienne de Football (FAF) aurait demandé à Youcef Belaili de présenter des excuses publiques avant que l’appel déposé par son club ne soit examiné par la Commission fédérale de recours. Cette exigence fait suite à une publication sur les réseaux sociaux où le joueur international a exprimé son soutien à l’ancien sélectionneur Djamel Belmadi, suite aux incidents survenus lors du match opposant l’ESS au MCA à Sétif.

Suspendu, la FAF avait fixé un ultimatum à Youcef Belaili

D’autres sources affirment également que la FAF aurait exigé de Youcef Belaili qu’il présente des excuses sur ses comptes officiels sur les réseaux sociaux afin de réduire sa suspension de deux matchs. Pour rappel, Belaili a été suspendu pour six matchs, dont deux avec sursis, en relation avec cet incident.

Plus tard dans la journée, Youcef Belaili aurait répondu favorablement à la demande de la FAF en publiant un long message d’excuses sur ses comptes officiels sur les réseaux sociaux.

[totalpoll id= »794558″]

Ces développements soulignent les tensions persistantes entre les joueurs et les instances dirigeantes du football en Algérie, ainsi que l’importance de la discipline et du comportement des joueurs sur et en dehors du terrain.

Commentaires

10 réponses à “Suspendu, la FAF avait fixé un ultimatum à Youcef Belaili”

  1. Avatar de algerois 16
    algerois 16

    un voyou

  2. Avatar de Kabyle 15
    Kabyle 15

    Si c’était un autre joueur la faf n’aurait jamais demandé un ultimatum pour s’excuser.

  3. Avatar de Zi
    Zi

    Un voyou et un came

  4. Avatar de Suporteur de MCA
    Suporteur de MCA

    Meilleurs joueur de l’Algérie dans un grand clubs MCA yousef belaili. Rana maak khouna yousef ou vive mouloudia d’Alger e mouloudia d oran

  5. Avatar de Pipo_DZ
    Pipo_DZ

    C juste un drogué et un voyou chassé le naturel, il reviendra au galop …. là où il va il a des problème et depuis des années … donc le problème est en lui, pour faire court c’est lui le problème… ca cervelle n’est pas en symbiose avec ses pieds.

    1. Avatar de Aminés
      Aminés

      Il faut se poser la question d’a est-ce qu’il a une cervelle ?!!

  6. Avatar de Pipo_DZ_Can
    Pipo_DZ_Can

    C juste un drogué et un voyou chassé le naturel, il reviendra au galop …. là où il va il a des problème et depuis des années … donc le problème est en lui, pour faire court c’est lui le problème… ca cervelle n’est pas en symbiose avec ses pieds.

  7. Avatar de Benkhelifa Abdelaziz
    Benkhelifa Abdelaziz

    Le joueur du MCAlger on l occurrence Youcef Belaili de se soumettre au contrôle antidopage pour que la fédération peut savoir positive ou non Al cocaïne

  8. Avatar de
    Anonyme

    Ce n’est pas ce qui se passe au football en Algérie. Il n’ya ni fédération qui le gère ,ni une autorité nationale qui doit appliquée la loi pour mettre ce sport sur de bonnes rails.éliminer toute la racaille qui fait du bizness avec l’argent du contribuable. On efface tous et on recommence.

  9. Avatar de AnGerie.
    AnGerie.

    Hmar avec les maillots du Mouloudia et de l’EN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *