senegal 72 1
dans

West Ham : L’inattendu virage dans la situation de Said Benrahma

Par

le


La situation de Saïd Benrahma prend une nouvelle tournure après qu’il ait été banni de l’équipe nationale d’Algérie par Djamel Belmadi et expulsé de West Ham par David Moyes.

Dans un scénario intéressant à la 89e minute, West Ham United a remporté une victoire importante contre le Topara SC grâce à un but salvateur.

L’équipe de Saïd Benrahma, qui avait regagné sa place de titulaire pour la rencontre, a attendu le dernier moment pour sceller la victoire et marquer grâce à Soucek.

L'équipe de Saïd Benrahma, qui avait regagné sa place de titulaire pour la rencontre, a attendu le dernier moment pour sceller la victoire et marquer grâce à Soucek.

Cependant, Benrahma a été remplacé par l’entraîneur en seconde période.
Le remplaçant Cornet a brillé en délivrant une passe décisive sur le seul but des Hammers.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Avec ce résultat, le club londonien a gagné un total de 12 points en cinq matchs et accédera à la prochaine étape de la Ligue Europa.

Cependant, malgré sa contribution aux succès de l’équipe, les chances de Saïd Benrahma de participer à la prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN), en 2023, semblent menacées.

Cependant, malgré sa contribution aux succès de l'équipe, les chances de Saïd Benrahma de participer à la prochaine Coupe d'Afrique des nations (CAN), en 2023, semblent menacées.

Il pourrait être exclu de la sélection en raison de tensions avec le sélectionneur Djamel Belmadi suite à de récents désaccords avec l’équipe nationale algérienne.

Son rôle et son influence à West Ham United restent importants pour le club, mais le différend pourrait affecter sa participation au tournoi.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *