bd33bc03 b952 448c 8473 f939d11fe116
dans

Amical : L’Égypte passe tout près de l’exploit face à l’Algérie, à 10 contre 11

Par

le


Après sa victoire face au Sénégal lors de la dernière trêve, l’Algérie affrontait ce lundi l’Egypte. Mais les Fennecs n’ont pas eu le même succès face au vice champion d’Afrique que face aux Champions d’Afrique en titre.

En effet, l’Algérie a été en supériorité numérique depuis la 27e minute après l’expulsion de Hamed pour l’Égypte. Mais malgré cette supériorité, l’Algérie a eu tout le mal du monde. Les Égyptiens, héroïques, ont fait plus que tenir. Ils ont les meilleures occasions de la partie et ont même réussi à ouvrir le score grâce à Hamdi Fathi.

Les Égyptiens tenu presque toute la partie, mais ont craqué en toute fin de partie avec le but de Islam Slimani, servi par Youcef Attal. L’Algérie fait donc match nul face à l’Égypte mais ne rassure pas après ce match.

Avec ce match nul, l’Égypte montre qu’elle a le niveau pour être l’un des plus grands favoris de la CAN 2023. En plus de Mohamed Salah, les Égyptiens ont un collectif très huilé qui leur permette de faire face à toutes les équipes. En mars 2022, les Égyptiens avaient fait face au Sénégal en barrage et avaient poussé les Lions dans leurs derniers retranchements.

[totalpoll id= »794558″]

L’Algérie, de son côté, retrouve peu à peu son meilleur niveau. Lors des derniers matches, les Algériens ont montré de bonnes choses.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *