Osimhen
dans ,

Aurelio De Laurentiis ouvre la porte et fixe sa condition pour vendre Osimhen

Par

le


Aurelio De Laurentiis, le président de Naples, a été très clair. Le club est ouvert à un départ de Victor Osimhen cet été.

Osimhen était au sommet la saison écoulée. L’international nigérian a inscrit 26 buts en 32 matchs de Serie A, devenant le meilleur buteur. Le Super Eagle a marqué les esprits. Il a joué un rôle prépondérant dans le Scudetto remporté par son club.

Après cette saison XXL, c’est tout à fait logique que l’attaquant de 24 ans soit au centre des intérêts. Plusieurs clubs se positionnent pour le signer dont le PSG et Manchester United. Ce lundi, Naples à travers son président, ouvre grand la porte à un départ de son buteur. Aurelio De Laurentiis a fixé sa condition.

Aurelio De Laurentiis ne va pas rejeter une offre XXL pour Osimhen

Ce lundi, Aurelio De Laurentiis a été interrogé encore sur l’avenir d’Osimhen. Le président de Naples rassure que l’international nigérian sûrement présent la saison prochaine. Mais, une vente pourrait avoir lieu en cas d’une offre indécente par un prétendant.

[totalpoll id= »794558″]

« Nous verrons Victor Osimhen porter notre maillot la saison prochaine, c’est sûr. Ensuite, si une proposition plus qu’indécente arrive, nous passerons à autre chose et trouverons un autre top talent comme nous l’avons fait avec Kvaratskhelia et Osimhen« , a-t-il fait savoir.

Le mercato est encore très long. Donc, tout peut arriver dans le dossier Osimhen. Ce dernier pourrait rester à Naples ou quitter cet été. La balle est désormais dans le camp du PSG et de Manchester United. S’ils sont prêts à faire une folie pour le Super Eagle, les Partenopei sont preneurs.

Il y a quelques jours, Osimhen a tranché pour son avenir. Séduit par l’ambiance dans la ville de Naples, des supporters fous du football, le Nigérian veut y continuer son aventure. Il veut prolonger ce plaisir dans cette ville unique qui ne vit que par le football.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *