538AAB09 87D5 428C AA38 5AC860E15EE0
dans

Bendebka: « Je ne désespère pas de réintégrer l’Équipe Nationale »

Par

le


Auteur d’un début de saison canon avec la formation saoudienne d’Al Fateh, Sofiane Bendebka affiche déjà des statistiques affolantes (5 buts en 6 matchs de Saudi Pro League) qui lui permettraient d’ailleurs de frapper à nouveau à la porte de l’équipe nationale d’Algérie.


Dans une interview exclusive avec LeButeur, le milieu défensif algérien s’est montré très optimiste à ce sujet et dira : «Oui, bien sûr depuis  l’arrivée du coach Belmadi les portes sont devenues ouvertes pour tous les joueurs. On a vu que des éléments jusqu’ici disparus de l’Equipe nationale revenir et gagner même un titre de Champion d’Afrique. Je veux parler des joueurs évoluant au Golfe à l’image de Belaili, Djamel Benlamri, ou Baghdad Bounedjah. Porter les couleurs l’Equipe nationale est une fierté, je ferai tout pour y arriver.»


Auteur de 3 sélections seulement avec deux buts inscrit en août 2016, l’ancien joueur de MC Alger suit naturellement la progression des Verts et n’ignore pas que les places sont chères.


« À présent nous avons un effectif riche dans tous les compartiments. On peut dire sans le moindre risque de se tromper que l’Algérie est la meilleure sélection d’Afrique et Arabe donc il faut vraiment prouver pour espérer intégrer ce groupe de Champions d’Afrique. Je travaille à fond pour réaliser ce rêve Inch’Allah. Je sais que les places sont chères mais je ne désespère  pas de réintégrer l’EN. »,
a-t-il affirmé.

[totalpoll id= »794558″]

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *