39 3
dans ,

Bruno Fernandes prend la défense d’Onana : « Il n’est pas le responsable »

Par

le


Bruno Fernandes soutient André Onana après sa bourde contre le Bayern Munich hier en Ligue des Champions.

Les débuts d’André Onana à Manchester United sont loin d’être fameux. On est vraiment très loin de cet Onana qui repoussait tout la saison écoulée à l’Inter Milan. Sous les couleurs des Reds Devils, le portier international camerounais a déjà encaissé 14 buts en 6 matchs officiels. Hier, il en a pris 4 face au Bayern en Ligue des Champions dont une énorme bourde sur l’ouverture du score bavaroise.

A la fin de la rencontre, André Onana assume complètement son erreur. Il avoue être le responsable de ce revers à l’Allianz Arena.

« Je suis responsable de cette défaite. Cette erreur nous a coûté la victoire. Nous méritions de gagner, mais à cause de moi, nous n’avons pas gagné. C’est ma faute. J’ai beaucoup de choses à prouver parce que pour être honnête, mes débuts à Manchester United ne sont pas terribles », a-t-il réagi après la rencontre au micro de TNT Sports.

[totalpoll id= »794558″]

Bruno Fernandes défend André Onana après sa bourde

Capitaine de Manchester United, Bruno Fernandes assume son statut. Le Portugais ne blâme pas son coéquipier après son énorme bourde sur une frappe de Leroy Sané. Un but qui a permis au Bayern d’ouvrir le score et de dérouler par la suite. Une réalisation qui a fait vraiment du mal à Manchester United.

Bruno Fernandes ne veut en aucun cas amputer l’entière responsabilité de cette défaite à André Onana. Pour le capitaine de l’équipe mancunienne, le gardien camerounais ne doit pas être critiqué.

« Ce n’est pas de la faute d’André. André est un excellent gardien de but. Il va continuer à nous donner beaucoup de points, à faire beaucoup d’arrêts. Il ne doit être critiqué pour rien », a-t-il fait savoir.

André Onana est conscient de sa situation actuelle. Il compte travailler pour revenir au top de sa forme.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *