E83DACB4 7918 4AC2 B2EC 234F45622FD2 scaled
dans

« Ça serait une immense fierté », Tahar, la jeune pépite de l’AC Milan, déclare son amour pour l’Algérie

Par

le


Pur produit de la formation de l’Olympique Lyonnais, Riad Tahar, a paraphé son premier contrat professionnel avec le Milan AC à l’été 2019. Récemment au cœur d’un polémique l’associant à un refus de représenter l’équipe nationale d’Algérie des catégories de moins de 20 ans, le jeune défenseur de 18 ans a démenti ces rumeurs dans un entretien accordé à La Gazette.

« J’ai été approché par une personne qui s’est présentée en tant que recruteur de joueurs pour la fédération algérienne et qui m’a expliqué le projet de la FAF. Je n’ai jamais refusé la sélection. » a-t-il déclaré.

Interrogé sur une future convocation chez l’Equipe A de Djamel Belmadi, Tahar dira: « Je suis quelqu’un d’ambitieux. Je ne me mets pas de limites, je vise toujours le plus haut. Et ça serait une immense fierté de représenter mon pays avec l’équipe A. Je me dis qu’il y a une place à prendre pour les années à venir au poste de défenseur central afin de défendre mes couleurs. Après, je suis un joueur à l’aise techniquement qui aime partir de derrière et relancer propre, casser des lignes par une passe, avec une bonne lecture de jeu et défensivement dur sur l’homme.» 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *