NOUVEAU POUR SITE 2024 09 07T092335.643

dans ,

Cameroun : « c’est mon style de jeu et j’aime ça », Onana balance sur les différences entre Marc Brys et Rigobert Song

Par

le


Le gardien de but camerounais, André Onana a également souligné qu’il entretenait de très bonnes relations avec l’ancien sélectionneur des Lions Indomptables, Rigobert Song.

Ce vendredi 6 septembre 2024, au stade Omnisports de Garoua, André Onana est apparu sous un jour particulièrement rayonnant lors de sa conférence de presse. Confiant et serein, le gardien de but numéro un des Lions Indomptables a abordé divers sujets brûlants de l’actualité sportive. Au cœur des discussions, il a tenu à souligner la qualité de la relation qu’il entretenait avec Rigobert Song, ancien manager et sélectionneur des Lions Indomptables. Onana a affirmé avec assurance qu’il avait toujours maintenu de très bons rapports avec cette figure emblématique du football camerounais, marquant ainsi son respect et son estime pour l’ex-capitaine devenu entraîneur.

Onana balance sur les différences entre Marc Brys et Rigobert Song

« Chaque entraîneur a sa propre empreinte ! Vous savez, avec Rigobert Song, j’avais de très bonnes relations, contrairement à ce qui se disait. Avec lui, tout se passait bien, » a déclaré André Onana lors de sa conférence de presse. Il en a profité pour également faire l’éloge de Marc Brys, l’actuel sélectionneur des Lions Indomptables. « Avec le coach Marc Brys, nos relations sont excellentes. Nous avons plus de possession de balle, nous prenons beaucoup plus de risques en défense, et c’est exactement mon style de jeu. J’adore ça, » a-t-il ajouté avec enthousiasme.

https://twitter.com/AllezLesLions/status/1832103877195305316

André Onana souligne le patron

Par la suite, André Onana met en avant l’autorité de Marc Brys, affirmant clairement que ce dernier est le maître à bord sur le banc de touche camerounais. « En tant que joueurs, nous n’avons aucun problème avec les lieux de match. Nous respectons la hiérarchie […] Quand on nous dit d’aller à Garoua, nous venons et nous sommes heureux de le faire. Ce n’est pas à nous de choisir où nous voulons jouer, nous suivons les décisions du coach. Bien sûr, je suis content d’être ici à Garoua, mais ce n’est pas nous qui décidons du lieu. Nous sommes prêts à jouer partout, il n’y a aucun problème, » a-t-il déclaré avec conviction.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

« Hiérarchiquement, notre chef, c’est le coach. En tant que joueurs, nous suivons Marc Brys sans parti pris. Pour nous, l’essentiel est de jouer pour le Cameroun, » explique André Onana. « Beaucoup de choses se disent, mais j’y suis habitué. Il y a énormément de manipulation et de désinformation. Demain, nous prouverons que nous sommes des professionnels. Ce qui compte le plus, c’est l’unité du groupe. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *