etoo
dans

Cameroun : Mauvaise nouvelle pour Samuel Eto’o et la Fecafoot

Par

le


La Fédération camerounaise de football a une nouvelle situation à démêler. L’ancien équipementier Le Coq Sportif qui habillait les Lions Indomptables réclame 16 milliards aux camerounais.

Dans un courrier datant du 31 janvier dernier, Le Coq Sportif accuse la Fédération camerounaise de football de continuer à utiliser ses équipements en toute illégalité.

«Il a été porté à notre attention le fait que votre sélection arborait notamment toujours nos produits lors de tournois sportifs tel que le Championnat d’Afrique des nations de football qui se tient actuellement sur le territoire algérien», dénonce ainsi le courrier.

Si les Lions Indomptables locaux ont porté des maillots à l’effigie de leur nouvel équipementier One All Sports lors du CHAN 2022, les accusations du Coq Sportif portent vraisemblablement sur les entraînements ou les tenues hors-match.

[totalpoll id= »794558″]

«Nous ne pouvons donc que nous étonner de la contradiction manifeste résultant des éléments qui précèdent et ce, d’autant plus que vous affirmiez publiquement vous-même, le 9 novembre dernier, que c’est à bon droit que vous aviez résilié nos accords contractuels» poursuit le courrier.

«En tout état de cause, outre le préjudice absolument considérable subi résultant de votre refus délibéré d’exécuter vos engagements contractuels, notamment lors de la dernière Coupe du monde, le fait, pour la Fecafoot de se prévaloir de cet ensemble contractuel unilatéralement, partiellement et quand bon lui semble, cause naturellement à notre société un nouveau préjudice particulièrement important», conclut la note adressée à la Fecafoot.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *