L’enquête concernant l’international camerounais Wilfried Nathan Douala avance progressivement.
Les récentes informations révèlent que son véritable nom est en fait Alexandre Bardelli. Selon certains de ses proches dans le milieu du football amateur, lorsqu’il évoluait à l’Académie Donlap, il utilisait en effet le nom Alexandre Bardelli.
De plus, son nom était tatoué sur ses cuisses : « Bardelli » sur la cuisse droite et « Alexandre » sur la cuisse gauche.
Vitoria United, le club de ce dernier, a publié un communiqué concernant cette histoire et affirme que son joueur est accusé à tort :
COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Objet : diffusion de l’information circulant sur les réseaux sociaux.
Le 10 mars 2024, la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) a publié une liste provisoire des joueurs inéligibles pour participer aux prochains play-offs (UP) qui se dérouleront dans la ville de Douala le 17 mars 2024.
Deux de nos joueurs, à la personne de Wilfried Nathan Douala et Nji Richmond, ont malheureusement été déclarés à avoir une double identification.
Nous souhaitons attirer l’attention du grand public sur le fait que Wilfried Nathan Douala et Nji Richmond n’ont pas de double identité comme le prétend la Fédération Camerounaise de Football FECAFOOT.
Nous pensons qu’il pourrait s’agir d’une erreur de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT).
De ce fait, un délai de justification a été donné par la FECAFOOT question d’apporter des éclaircies sur les cas d’erreur.
Nous appelons nos supporters à rester calmes, car nous avons soumis auprès de la FECAFOOT des justificatifs nécessaires pour pallier ce problème, car ces derniers sont non coupables des faits qui leur sont reprochés ».
Laisser un commentaire