Au cours d’une récente interview accordée au média britannique The Sports Daily, l’ex champion du monde, Amir Khan, a déclaré que Francis Ngannou peut battre facilement Deontay Wilder.
Malgré son retrait de la boxe et sa très courte aventure dans ce style de combat, Francis Ngannou a toujours de la côte auprès des spécialistes. Le champion du MMA a encore des choses à prouver sur le ring devant les grands de la scène. C’est du moins l’avis de l’ex champion du monde Amir Khan, qui pense en effet que Ngannou a les atouts nécessaires pour mettre K.O. un certain Deontay Wilder, grand champion de la discipline.
Car, selon Amir Khan, Wilder n’a plus du jus pour résister devant le rock camerounais. « Le dernier combat de (Deontay) Wilder était vraiment mauvais. Vous regardez toujours le dernier combat et Wilder est fini pour être honnête avec vous. J’aime bien Wilder, mais (Francis) Ngannou a le pouvoir de le blesser. », a-t-il déclaré.
« Ngannou n’est pas le meilleur boxeur, mais il a fait un bon combat contre Fury et a été mis KO contre AJ (Anthony Joshua). Ngannou va gagner ce combat. À moins que Wilder ne se présente comme un combattant différent, avec cette flamme dans le ventre », a poursuivi Amir Khan.
Faut-il le rappeler, Francis Ngannou n’a eu qu’une courte expérience dans la boxe. Après avoir quitté les cages pour rejoindre le ring, il a livré deux combats et pas des moindres. Le premier contre Tyson Fury qui l’a battu aux points. Le second, c’était face à Anthony Joshua, et il a perdu par K.O. au deuxième round.
Laisser un commentaire