Boxe : Deontay Wilder, une proie facile devant Francis Ngannou, selon un ancien champion du monde

dans ,

Boxe : Deontay Wilder, une proie facile devant Francis Ngannou, selon un ancien champion du monde

Par

le


Au cours d’une récente interview accordée au média britannique The Sports Daily, l’ex champion du monde, Amir Khan, a déclaré que Francis Ngannou peut battre facilement Deontay Wilder.

Malgré son retrait de la boxe et sa très courte aventure dans ce style de combat, Francis Ngannou a toujours de la côte auprès des spécialistes. Le champion du MMA a encore des choses à prouver sur le ring devant les grands de la scène. C’est du moins l’avis de l’ex champion du monde Amir Khan, qui pense en effet que Ngannou a les atouts nécessaires pour mettre K.O. un certain Deontay Wilder, grand champion de la discipline.

Car, selon Amir Khan, Wilder n’a plus du jus pour résister devant le rock camerounais. « Le dernier combat de (Deontay) Wilder était vraiment mauvais. Vous regardez toujours le dernier combat et Wilder est fini pour être honnête avec vous. J’aime bien Wilder, mais (Francis) Ngannou a le pouvoir de le blesser. », a-t-il déclaré.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

« Ngannou n’est pas le meilleur boxeur, mais il a fait un bon combat contre Fury et a été mis KO contre AJ (Anthony Joshua). Ngannou va gagner ce combat. À moins que Wilder ne se présente comme un combattant différent, avec cette flamme dans le ventre », a poursuivi Amir Khan.

Faut-il le rappeler, Francis Ngannou n’a eu qu’une courte expérience dans la boxe. Après avoir quitté les cages pour rejoindre le ring, il a livré deux combats et pas des moindres. Le premier contre Tyson Fury qui l’a battu aux points. Le second, c’était face à Anthony Joshua, et il a perdu par K.O. au deuxième round.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *