NOUVEAU POUR SITE 5
dans , ,

Cameroun : Accusé de trucage de match, Samuel Eto’o réagit !

Par

le


Samuel Eto’o, actuel président de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT), est au cœur d’une controverse suite à des allégations de manipulation de résultats de matchs, des accusations qu’il rejette catégoriquement.

Le football camerounais est en émoi face à de sérieuses accusations dirigées contre Samuel Eto’o. Celui-ci est confronté à des prétentions de trucage de rencontres, parmi d’autres griefs.

Suite à l’élimination précoce des Lions Indomptables en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) face au Nigeria, le Cameroun est déjà en proie à la déception. C’est dans ce contexte tendu qu’émergent des allégations compromettantes contre l’emblématique figure du football camerounais, impliquant trucage de match et intimidations physiques. D’après des révélations de The Athletic, la Confédération Africaine de Football (CAF) aurait même lancé une enquête sur Eto’o.

Cameroun : Accusé de trucage de match, Samuel Eto’o réagit !

Ces révélations ont profondément choqué les fans camerounais, déjà affectés par les récents revers de leur équipe nationale. Il est rapporté que des investigations sont actuellement menées pour faire la lumière sur ces allégations.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

Face à ces accusations, Samuel Eto’o s’est fermement défendu. Il a dénoncé ces allégations comme étant des « MENSONGES » dans une publication Instagram, réagissant à un article d’Onze Mondial qui diffusait ces informations.

L’ancien joueur vedette du FC Barcelone rejette sans équivoque les accusations à son encontre. Néanmoins, cet épisode pourrait assombrir l’image de la FECAFOOT, déjà confrontée à des enjeux sportifs et organisationnels importants.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *