Les nouvelles ne sont pas bonnes pour André Onana, blessé vendredi face à l’île Maurice, lors des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.
Le Cameroun a démarré en beauté sa campagne de qualification pour la Coupe du Monde 2026. Sur la pelouse de Japoma à Douala, les Lions Indomptables se sont facilement défaits de l’île Maurice (3-0) grâce à des réalisations de Bryan Mbeumo au bout de la première période, de Georges Nkoudou et du jeune Frank Magri, tous deux rentrés en cours de match à la deuxième mi-temps. Mais la blessure d’André Onana, sorti dix minutes avant la fin de la rencontre, a terni la victoire camerounaise.
Les premières nouvelles pour André Onana
Touchés aux adducteurs, André Onana a été obligé de céder sa place avant la fin de la rencontre. Selon de sources sûres, le gardien de Manchester va passer des examens médicaux pour déterminer la nature exacte de sa blessure et la durée de son indisponibilité. Un coup dur annoncé pour celui qui ne devrait pas été de la partie dans trois jours face à la Lybie, lors de la deuxième journée de ces éliminatoires.
André Onana s’ajoute à la longue liste des blessés de Manchester United actuellement. S’il n’est pas rétabli avant le retour des championnats, l’ancien de l’Inter Milan devrait être remplacé par le gardien Altay Bayindir, qui n’a toujours pas fait la moindre apparition avec les Red devils.
Laisser un commentaire