NOUVEAU POUR SITE 2024 06 12T143553.343
dans ,

Cameroun : « Ce n’est pas juste », Marc Brys brise le silence et dévoile le gros problème sur l’absence de Jules Armand Kooh

Par

le


L’avant-centre des Astres de Douala, Jules Armand Kooh, n’a pas joué une seule minute contre le Cap-Vert et l’Angola.

Dans un contexte toujours aussi tendu et riche en rebondissements, le Cameroun affrontait l’Angola ce mardi au Stade National du 11 novembre à Luanda, dans le cadre de la 4e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Bien que convoqué par Marc Brys, Jules Armand Kooh est resté au pays.

Cameroun : "Ce n'est pas juste", Marc Brys brise le silence et dévoile le gros problème sur l’absence de Jules Armand Kooh

Les raisons de l’absence de Kooh

Le technicien belge Marc Brys a expliqué les raisons de l’absence de l’attaquant des Astres de Douala pour ce match crucial. Brys a apporté des clarifications sur la situation de Jules Armand Kooh ainsi que sur le championnat local, soulignant des problèmes spécifiques qui ont conduit à cette décision.

Marc Brys, le technicien belge, a expliqué l’absence de Jules Armand Kooh en évoquant des problèmes administratifs. « C’est notre boulot de détecter les jeunes. On en a pris deux. Malheureusement, Kooh a quelque chose avec sa date de naissance. Ce n’est pas juste, on a perdu cet attaquant. On va continuer à regarder les matchs localement. Je suis sûr qu’il y a beaucoup de talents. À nous de commencer à travailler. C’est aussi une part de notre job. Il y a beaucoup de bons sentiments quand tu donnes la chance à un jeune de venir en équipe nationale et qu’il réussit », a confié Brys.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Perspectives pour le futur

Malgré la déception de perdre Kooh pour cette phase des éliminatoires, Brys reste optimiste et déterminé à continuer de chercher des talents locaux. Il souligne l’importance de donner des opportunités aux jeunes joueurs et de les intégrer dans l’équipe nationale, renforçant ainsi le potentiel du football camerounais.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *