Cameroun : Étienne Eto’o régale déjà avec le Rayo Vallecano (VIDÉO)

Hier soir, le Rayo Vallecano a disputé son premier match de pré-saison contre le SC Braga, un affrontement qui s’est soldé par un match nul 2-2. Ce match a été marqué par plusieurs moments forts, notamment les débuts d’Étienne Eto’o, le jeune attaquant camerounais, qui a fait forte impression lors de ses premières minutes avec le maillot de « La Franja ».

Le premier match de la pré-saison 2024-2025 a laissé de bonnes impressions pour le Rayo Vallecano. Les nouveaux joueurs ont montré du courage et une belle qualité de jeu. Deux d’entre eux, Pelayo Fernández et Marco de la Sías, ont trouvé le chemin des filets et ont contribué ainsi à un match disputé contre l’un des clubs les plus respectés du football portugais.

https://twitter.com/ActuFootAfrique/status/1814272485904232468

Étienne Eto’o, fils aîné de la légende Samuel Eto’o, a fait son entrée sur le terrain à la 72e minute pour le Rayo. À seulement 20 ans, le fils du président de la Fécafoot, Samuel Eto’o, a su se montrer à l’aise et a commencé à s’intégrer dans le collectif de l’équipe. Son entrée a été déterminante, car il a délivré une passe décisive à Marco de la Sías à la 88e minute, permettant ainsi au Rayo d’égaliser et d’éviter une défaite.

Le jeune attaquant Camerounais a démontré qu’il possédait non seulement du talent, mais également une bonne vision de jeu. Son jeu direct et sa capacité à créer des occasions pourraient en faire un atout précieux pour l’équipe au cours de la saison à venir.


Publié

dans

par

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *