NOUVEAU POUR SITE 31 2
dans ,

Cameroun : Nouvelle aventure pour Etienne Eto’o !

Par

le


Etienne Eto’o, fils de la légende du football camerounais et président de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), Samuel Eto’o, change de club.

Évoluant loin des controverses entourant son père, Etienne Eto’o continue à bâtir sa carrière. Malgré des débuts modestes, son parcours peine encore à s’accélérer. La saison dernière, il jouait pour CUC Villalba en Tercera RFEF, où il a marqué 15 buts en 30 matchs. Il a également fait une brève apparition pour le Rayo Majadahonda en Primera RFEF, avec seulement une présence sur le terrain en 2023-2024. Cet avant-centre, qui fêtera ses 22 ans en août, reste en cinquième division espagnole avec son nouveau club.

Cameroun : Nouvelle aventure pour Etienne Eto'o !

Transfert vers une équipe moins classée

D’après la presse espagnole, le natif de Palma de Mallorca a signé avec la réserve du Rayo Vallecano, qui a terminé 15e sur 18 équipes lors de la dernière saison de Tercera Division, juste derrière… CUC Villalba. Le grand attaquant camerounais (1,91m) rejoint en tant qu’agent libre, son contrat avec Villalba ayant pris fin le 30 juin. L’été dernier, il s’était engagé pour une saison après un passage à Poblense, également en Tercera.

Le Rayo Vallecano sera le septième club d’Etienne Eto’o après Baleares U19, Real Oviedo U19, Vitoria Guimaraes U23, Poblense, CUC Villalba, et donc Rayo Majadahonda. Cette opportunité lui permettra de se perfectionner, avec l’espoir de rejoindre éventuellement l’équipe première du Vallecano en Liga. La saison dernière, les Rayo Franjirrojos ont réussi à se maintenir dans l’élite espagnole pour la quatrième année consécutive (17e sur 20 équipes).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *