Affiche pour le site 2024 03 05T135543.162
dans ,

Cameroun : les raisons du départ de Rigobert Song et Conceiçao enfin dévoilés !

Par

le


Ernest Obama, le porte-parole de Samuel Eto’o, a expliqué les motifs derrière la décision de ne pas renouveler les contrats de Rigobert Song et Conceiçao.

Durant son passage sur la chaîne Info TV, Ernest Obama Nana a discuté du départ de Rigobert Song de son poste à la direction des Lions Indomptables. L’ex-Directeur Général de Bnews a également révélé les motifs derrière le licenciement du coach portugais Antonio Conceiçao.

« La raison pour laquelle nous n’avons pas renouvelé le contrat de Rigobert Song vous a été communiquée. Nous lui avions fixé comme objectif d’atteindre au moins les demi-finales de la CAN, ce qu’il n’a pas réalisé. Cela justifie à lui seul notre décision de ne pas prolonger. Concernant Conceiçao, l’objectif était de parvenir au moins en finale de la CAN 2021, objectif non atteint également. Cela a suffi pour résilier son contrat. Nous avons agi en conséquence. »

Samuel Eto’o et Jean Bruno Tagne sont au cœur de la controverse

En décembre 2023, le lancement d’un livre provoque un séisme médiatique. Intitulé « L’ARNAQUE : IL VOULAIT REDONNER AU FOOTBALL CAMEROUNAIS TOUTE SA GRANDEUR », cet ouvrage, écrit par Jean Bruno Tagne et publié par les Éditions du Schabel à Yaoundé, fait grand bruit. Une séance de dédicace organisée le 14 février 2024 au Grand Mali de Douala marque la présentation officielle du livre. Néanmoins, dès sa sortie, le livre déclenche une vive controverse, principalement en raison de ses allégations fallacieuses dirigées contre Samuel Eto’o.

image 2 7

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *