NOUVEAU POUR SITE 1 2024 08 12T135148.625
dans

Cameroun : un nouveau clash imminent entre Brys et Eto’o !

Par

le


La sélection camerounaise reprendra du service en septembre prochain avec les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN Maroc 2025).

Le 7 septembre, le quintuple champion d’Afrique accueillera la Namibie avant de se rendre au Zimbabwe le 10 du même mois pour un déplacement délicat.

Cameroun : un nouveau clash imminent entre Brys et Eto’o !

À l’approche de cette trêve internationale, une vive tension règne en coulisses entre Marc Brys, le sélectionneur des « Lions Indomptables », et Samuel Eto’o, le président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT).

Selon le site « Camfoot », Brys souhaite que tous les matchs de la sélection se disputent à Yaoundé. En revanche, la FECAFOOT dirigée par Eto’o a décidé que le match contre la Namibie se déroulera au stade Japoma de Douala.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Cette discordance entre Brys, soutenu par le ministère des Sports et de l’Education Physique, et Eto’o, le dirigeant du football camerounais, pourrait de nouveau perturber l’atmosphère au sein de l’équipe. Les joueurs semblent néanmoins avoir pris le parti de Brys.

Mécontent de la décision du ministre de la tutelle, Samuel Eto’o reste ferme et déterminé à défendre ses positions.

Commentaires

4 réponses à “Cameroun : un nouveau clash imminent entre Brys et Eto’o !”

  1. Avatar de Armand engolo
    Armand engolo

    Le président Samuel etoo n’a même pas besoin de le dire à Marc brys. En tant que président de la fecafoot, Il informe la caf du lieu choisi et c’est tout ! La caf envoie juste sa commission inspecter le stade. S’il est conforme c’est validé. Point final. Marc brys ni le minsep n’intervient nulle part.

  2. Avatar de Balobina
    Balobina

    Marc Brice est nul il ne connais même pas où il va.

  3. Avatar de Alzin nana
    Alzin nana

    Un seul mot courage president papa etoo,

  4. Avatar de Ndoumou manga amougou Clément
    Ndoumou manga amougou Clément

    Salut chers tous, rien n’est nouveau les haineux existent depuis et Sam le sait pour moi le débat n’a pas lien avec le choix de l’entreuneur où du contrôle de la fecafoot le problème c’est la personne Eto’o rien que son profil rend d’autres personnes myopes à lui je veux dire tiens bon et que vive, perdure, prospère l’Etoodologie ce concept cher à nous les Eglisiens vive Nous et vive le Kamerun

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *