NOUVEAU POUR SITE 32 1
dans ,

Cameroun : Vincent Aboubakar refuse une offre XXL !

Par

le


Le capitaine de l’équipe du Cameroun, Vincent Aboubakar, n’est visiblement pas prêt à quitter Besiktas cet été.

Malgré une saison difficile marquée par des blessures et une courte mise à l’écart par les Aigles Noirs, Aboubakar ne souhaite pas abandonner. En 34 matchs, il a tout de même réussi à marquer 12 buts et à fournir 3 passes décisives. L’attaquant des Lions Indomptables (102 sélections, 39 buts) aspire à s’imposer durablement au sein du club après deux passages mitigés en 2016-2017 et 2020-2021.

Cameroun : Aboubakar refuse une offre XXL !

Aboubakar refuse une offre lucrative

Selon le spécialiste du mercato turc, Ertan Süzgün, le champion d’Afrique 2017 aurait décliné une offre très lucrative d’un club saoudien, fermant ainsi la porte à un retour en Arabie saoudite où il a passé deux ans et demi avec Al-Nassr. Ce club avait dû se séparer de lui pour libérer une place pour un joueur étranger à la suite de nombreux recrutements l’été dernier.

La source indique qu’Aboubakar aurait refusé un salaire annuel de 3 millions d’euros proposé par un club non identifié, préférant rester pour reconquérir sa place de titulaire avec le 6e du dernier championnat de Süper Lig. Revenu de vacances, le joueur de 32 ans a récemment repris l’entraînement et devrait participer à la pré-saison avec l’équipe turque, sauf changement de dernière minute.

À noter que le contrat d’Aboubakar expire l’année prochaine, ce qui constitue un pari audacieux de sa part.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *