nouveau format pour site bi 2024 01 31T021148.726
dans , ,

CAN 2023 : André Onana balance un message énigmatique après sa mis a l’écart avec le Cameroun

Par

le


Peu après son retour à Manchester United, consécutif à l’élimination du Cameroun de la CAN 2023, André Onana a commencé à exprimer subtilement ses sentiments sur les réseaux sociaux.

Le gardien camerounais, qui a vu sa place de titulaire dans les buts de l’équipe nationale être attribuée à Fabrice Ondoa, a partagé un message sur Snapchat, révélateur de sa frustration.

CAN 2023 : André Onana balance un message énigmatique après sa mis a l'écart avec le Cameroun

« On peut manipuler une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps, mais jamais on ne manipulera tout le peuple tout le temps. »

Cette publication sur Snapchat semble traduire la déception d’Onana, qui a passé plus de temps sur le banc de touche qu’à défendre les cages des Lions indomptables durant la compétition. Onana avait rejoint l’équipe nationale camerounaise le jour de leur premier match contre la Guinée à Yamoussoukro.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

Il a été titularisé lors du match contre les Lions de la Teranga du Sénégal, où le Cameroun s’est incliné 3-1. Toutefois, pour les rencontres suivantes contre la Gambie et le Nigeria, l’entraîneur Rigobert Song a préféré Fabrice Ondoa dans les buts. Cette décision semble avoir laissé Onana avec un sentiment d’insatisfaction, comme le suggère son message sur les réseaux sociaux.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *