nouveau format pour site bi 88 1
dans , ,

CAN 2023 : Ému, Samuel Eto’o retient ses larmes en célébrant la qualification des Lions Indomptables

Par

le


Samuel Eto’o, profondément ému, a failli verser des larmes suite à la qualification dramatique du Cameroun pour les huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations.

Dans un match qui restera sans doute comme l’un des plus palpitants du tournoi, les Lions Indomptables ont renversé la situation en inscrivant deux buts dans les cinq dernières minutes, battant ainsi la Gambie 3-2. Cette victoire a assuré au Cameroun la deuxième place du groupe C mardi.

CAN 2023 : Ému, Samuel Eto'o retient ses larmes en célébrant la qualification des Lions Indomptables

Eto’o, visiblement à la fois soulagé et épuisé, a rejoint les festivités dans les vestiaires après le match. Une vidéo publiée sur X, la plateforme autrefois connue sous le nom de Twitter, par le compte officiel de la Confédération Africaine de Football, montre le président de la Fédération Camerounaise de Football en train d’échanger des accolades et des salutations avec les joueurs et l’équipe technique.

Eto’o, qui a joué 118 matchs pour le Cameroun et marqué 56 buts, a eu du mal à contenir son émotion après que les quintuples champions de la CAN ont évité une élimination précoce.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *