1703173172776
dans ,

CAN 2023 : Les nouveaux maillots officiels du Cameroun dévoilés !

Par

le


Le Cameroun se prépare activement pour la CAN 2023 qui aura lieu du 13 janvier au 11 février 2024 en Côte d’Ivoire. A quelques jours du coup d’envoi de la compétition, One All Sports, l’équipementier officiel des Lions Indomptables a dévoilé les maillots du Cameroun pour le tournoi continental.

Dans moins d’un mois, l’Afrique se réunira en Côte d’Ivoire pour la CAN 2023. Parmi les équipes qualifiées pour la compétition la plus importante et la plus prestigieuse de la Confédération Africaine de football (CAF), figure le Cameroun.

Troisièmes lors de la dernière édition, les Lions Indomptables ont pour ambition de faire mieux et forcément ils veulent rééditer l’exploit de 2017 au Gabon. Et cela passera forcément par Vincent Aboubakar, meilleur buteur de la CAN 2021, qui a l’occasion de faire tomber plusieurs records.

Pour la CAN 2023, Samuel Eto’o, Président de la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT), se prépare de son côté pour que la bande à Rigobert Song ne manque de rien. Les primes, le camp de base, la restauration et les équipements sportifs, Eto’o s’en occupe et a même fait la promesse devant la première dame du Cameroun lors du galal ballon d’or Camerounais 2023.

Cristiano Ronaldo doit-il prendre sa retraite internationale avec le Portugal?

Lire aussi:  Côte d’Ivoire : Grosse révélation sur les primes des Éléphants à la CAN 2023 !

One All Sports présente les nouveaux maillots du Cameroun pour la CAN 2023

A sa prise de pouvoir à la tête de la Fecafoot, Samuel Eto’o a décroché un contrat assez juteux avec One All Sports, un équipement pas très connu dans le football.  Cette marque basée à Bangkok, dans la capitale Thaïlandaise, accompagne les Lions Indomptables depuis la Coupe du monde Qatar 2022.

Et pour la CAN 2023, One All Sport a déjà sorti le tout nouveau maillot des Lions Indomptables du Cameroun. Sur son site web, on pouvait voir, un maillot vert au couleur du Cameroun avec un design assez unique légèrement coloré au niveau de la poitrine. Le col et les manches sont aux couleurs du Cameroun.

Le nouveau maillot vert du Cameroun pour la CAN 2023
Le nouveau maillot vert du Cameroun pour la CAN 2023

A première vue, c’est un maillot visiblement magnifique qui met en valeur la sélection Camerounaise, deuxième équipe la plus titrée de l’histoire de la CAN. Sur le site One All Sports, le produit est déjà mis en vente tout comme le deuxième maillot absolument dingue aux couleurs vert jaune rouge.

Le deuxième maillot du Cameroun pour la CAN 2023

Le survêtement des Lions Indomptables du Cameroun

Le survêtement
Le pantalon

Le Cameroun lance donc les hostilités pour une bonne CAN 2023, lui qui évolue dans le groupe de la mort aux côtés des champions d’Afrique en titre, le Sénégal, de la Guinée et de la Gambie.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *