Dans une spirale négative depuis le début de la CAN 2023, le Cameroun joue sa survie dans la compétition face à la Gambie ce mardi lors de la dernière journée de la phase de groupes. Rigobert Song, sélectionneur national des Lions Indomptables a fait des choix forts.
Le Cameroun affronte la Gambie ce mardi soir pour la troisième journée de la phase de groupes de la CAN 2023. Tenu en échec par la Guinée, puis battu par le Sénégal, le Cameroun est dans une position inconfortable et a besoin d’une victoire pour se qualifier pour les huitièmes de finale.
Et face à ce défi, Rigobert Song a fait des choix totalement forts. André Onana, démarre sur le banc et cède sa place à Fabrice Ondoa. Le sélectionneur manager du Cameroun s’est aussi privé de Moukoudi en défense centrale et Ngamaleu en attaque. En revanche, Karl Toko Ekambi est de nouveau aligné aux côtés de Magri et Georges Kevin Nkoudou.
Cameroun | Gambie |
: Ondoa, Nouhou, Wooh, Castelletto, Tchato, Ntcham, Zambo-Anguissa, Yongwa, Karl Toko Ekambi, Magri, Nkoudou | Gaye, Sanneh, Colley, Gomez, Mendy, Manneh, Bobb, Jallow, Minteh, Sowe, Barrow |
Laisser un commentaire