nouveau format pour site bi 2024 01 27T234709.485
dans , ,

CAN 2023 : Rigobert Song réagit après l’élimination du Cameroun

Par

le


En réaction à l’élimination du Cameroun face aux Super Eagles du Nigeria en huitièmes de finale, Rigobert Song a mis en avant la jeunesse de son équipe.

« Dans l’ensemble j’ai une bonne analyse du match, vous voyez bien que j’ai la plus jeune équipe aujourd’hui en compétition et il y a des joueurs qui découvrent la CAN. C’est nous qui avons donné des possibilités à l’adversaire de nous mettre en difficulté mais ça fait partie du jeu.

Comme je l’ai dit dans le passé, je suis en reconstruction et c’est en faisant ces erreurs, qu’on va gravir des échelons, c’est le football. La CAN est une compétition qui se joue sur tous les plans mais plus mental.

CAN 2023 : Rigobert Song réagit après l'élimination du Cameroun

Ça joué aujourd’hui et ça démontrer qu’on a beaucoup encore à apprendre, c’est l’inexpérience qui nous a manqué (…) j’ai eu l’impression que mes joueurs ont eu peur de s’exprimer, ça fait partie du stress après, ils savaient qui, ils avaient en face d’autant plus qu’ils connaissent dans des championnats.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

Je ne sais pas pourquoi on a été trop renfermé. Je dirai pas que mon bilan est négatif car je reste toujours dans la reconstruction, il faut apprendre, d’ici 2 à 3 ans, cette équipe sera très présente», a-t-il déclaré en conférence d’après match.

Commentaires

Une réponse à “CAN 2023 : Rigobert Song réagit après l’élimination du Cameroun”

  1. Avatar de Doudou. Somalie
    Doudou. Somalie

    Éliminé point rien à dire bey bey

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *