nouveau format pour site bi 94 1
dans , ,

CAN 2023 : Roger Milla a été déçu par le Cameroun malgré leur qualification

Par

le


La légende du football camerounais, Roger Milla, a exprimé sa déception quant à la performance des Lions Indomptables du Cameroun lors de leur match contre les Scorpions de la Gambie.

Bien que le Cameroun ait remporté la victoire 3-2, Milla estime que l’équipe aurait pu mieux jouer et qu’elle a frôlé la défaite.

CAN 2023 : Roger Milla a été déçu par le Cameroun malgré leur qualification

« C’est bien d’être qualifié, mais je suis un peu déçu dans le fond », a-t-il confié.

Les supporters camerounais, qui ont ardemment soutenu leur équipe depuis le début de la CAN 2023, semblent être en accord avec les observations de Milla. Ils soulignent unanimement la nécessité pour l’équipe de revoir son style de jeu et d’apprendre de ses erreurs.

[totalpoll id= »794558″]

« Il a raison. La victoire d’hier était certes belle, mais il faut encore revoir notre tactique de jeu et surtout notre défense du côté gauche. NKOUDOU doit travailler davantage ses centres et doit partager davantage le ballon aussi ». « Il a raison faut l’avouer on était fier, mais le jeu était décevant pour un match Cameroun-Gambie on pouvait faire plus ».

« Il a pleinement raison arrêtons de gagner par hasard, notre jeu est vraiment catastrophique il y a encore beaucoup de zones d’ombres ». 

« Il a raison. On ne doit pas dormir sur cette victoire. La fête était partout hier soir, cette journée, les gars doivent s’asseoir et regarder ce match, y compris les autres. Place aux stratégies, ils doivent apprendre de leurs erreurs. 

C’est le manque d’expérience de la Gambie devant des goals qui nous a épargné de beaucoup de choses. Enzo Tchato n’était pas dans le match. Il se faisait dépasser sur les actions gambiennes, il doit encore travailler, il a de l’avenir. 

Notre défense est fébrile, on y entrait comme une maison sans portail. Et le marquage aussi doit être revu. Les gars ne rentrent pas, barrer et ce n’est pas bon. Les avant-centres doivent marquer, soyez réalistes s’il vous plaît. Les gars, on compte sur vous ». 

« Il a raison, 2 buts de la Gambie, c’était quand même beaucoup. Ça vient questionner la qualité de la défense. Parce qu’on sait que ce n’est pas Ondoa, sa prestation était exceptionnelle et d’ailleurs s’il n’avait pas été là, je n’ose pas imaginer.

Les Lions ont encore beaucoup à faire pour aller jusqu’en finale, mais je sais que ce n’est pas impossible », peut-on lire dans les commentaires. 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *