nouveau format pour site bi 39 3
dans , ,

CAN 2023 : Samuel Eto’o s’adresse aux Lions Indomptables : « La première victoire est… »

Par

le


Le dimanche 14 janvier 2023, Samuel Eto’o, président de la Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot), a manifesté sa confiance envers l’équipe nationale du Cameroun pour leur participation à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

La CAN 2023, qui se déroule actuellement en Côte d’Ivoire, voit le Cameroun s’apprêter à entrer en lice le lundi 15 janvier 2024 contre la Guinée.

CAN 2023 : Samuel Eto'o s'adresse aux Lions Indomptables : « La première victoire est… »

Avant ce match crucial, Samuel Eto’o s’est adressé aux Lions Indomptables, partageant sa satisfaction quant à l’harmonie et l’esprit d’équipe qui prévalent parmi les joueurs. « Le groupe vit extrêmement bien et je profite pour vous dire merci énormément les gars », a-t-il affirmé.

« Depuis bientôt deux ans ma préoccupation était comment le groupe allait vivre. À l’époque j’avais utilisé une phrase que certains avaient mal interprété, un groupe humainement bon.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

La première victoire d’un groupe est quand on accepte de vivre ensemble car la compétition, elle est longue. Ce que nous sommes en train de voir, on ne le voyait pas depuis plusieurs mois. Et, je vous dis bravo pour ça.

Monsieur le sélectionneur, bravo car vous avez trouvé la formule pour que ce groupe nous montre qu’il veut faire un voyage ensemble. Je sais que c’est pas facile mais sachez que vous pouvez le faire et vous allez le faire. Je vous souhaite très bon match ».

Les déclarations du président de la Fecafoot sont un gage de confiance pour les supporters des Lions Indomptables, indiquant que l’équipe est bien préparée pour le tournoi et a le potentiel de remporter la compétition.

Il est à noter que le match entre le Cameroun et la Guinée représente l’un des affrontements les plus attendus de la première journée de la CAN 2023. Avec son statut de favori, une victoire du Cameroun serait un excellent début dans ce tournoi.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *