QATAR 2022 1
dans

CAN 2023 : Walid Regragui pique sévèrement le Cameroun

Par

le


Le sélectionneur marocain Walid Regragui a évoqué les favoris de la CAN 2023 après le match amical 1-1 de son équipe contre la Côte d’Ivoire.

Walid Regragui était devant la presse ce samedi après son match nul des Lions de l’Atlas face aux Eléphants de Côte d’Ivoire. Le sélectionneur du Maroc, qui a mené les Lions de l’Atlas jusqu’aux demi-finales de la récente Coupe du monde au Qatar, a évoqué les favoris de la CAN 2023. Pour Walid Regragui, les équipes non présentes à la Coupe du monde sont celles qu’on aime. Le Cameroun, qui a disputé la dernière Coupe du Monde, ne fait donc pas partie des favoris de la prochaine CAN.

image 537 4

« Nous n’étions pas favoris aujourd’hui. Je m’excuse auprès du peuple marocain car c’est vrai que j’ai dit ‘si nous n’atteignons pas au moins une demi-finale’. Mais je pense qu’il existe aujourd’hui de bien meilleures équipes que nous sur ce continent. Depuis la Coupe du monde, de nombreuses équipes se sont améliorées et affirment progressivement leur place, notamment la Côte d’Ivoire, l’Egypte, l’Algérie, le Nigeria. Je pense que beaucoup d’équipes qui n’ont jamais participé à la Coupe du Monde sont les favorites. Nous allons essayer de nous battre. Nous allons essayer de passer le premier tour», a déclaré Walid Regragui.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *