mor 2023 10 30T104733.961 1
dans

Cedric Doumbé, champion éclairé, Analyse la défaite de Francis Ngannou face à Tyson Fury

Par

le


Tyson Fury a remporté son combat tant attendu contre Francis Ngannou, une décision controversée.

Le combattant du PFL Cédric Doumbé veut expliquer les raisons du jugement en faveur de Fury, explications qui risquent de décevoir les partisans de Fury.

Sur Twitter, Doumbé a déclaré :

« Tout le monde sait que François a gagné. Pour le bien de l’honneur de la boxe, ils n’ont pas pu en faire un vainqueur. Bravo Francis Ngannou.

Emerse Fae doit-il continuer à la tête des Eléphants de la Côte d’Ivoire ?

« Tout le monde sait que François a gagné. Pour le bien de l’honneur de la boxe, ils n’ont pas pu en faire un vainqueur. Bravo Francis Ngannou.

Malgré sa déception, Francis Ngannou s’est montré fair-play et a critiqué la décision partagée en faveur de Fury. Il a déclaré :

« Tyson devrait dire merci à ces deux juges à cause desquels je n’ai pas gagné le combat », exprimant ainsi sa frustration sur les réseaux sociaux.

Plusieurs grandes figures du monde du sport, dont LeBron James, Gary Lineker et Cédric Doumbé, ont exprimé leur soutien à Ngannou, partageant son point de vue sur l’issue du combat.

Commentaires

Une réponse à “Cedric Doumbé, champion éclairé, Analyse la défaite de Francis Ngannou face à Tyson Fury”

  1. Avatar de Simon
    Simon

    C’est toujours l’arbitrage qui avait frustré les Lions en 1990 au mondial un Français contre l’Angleterre. Francis a gagné mais on a donné sa victoire comme un cadeau de fin d’année à un Anglais pour encourager les Anglais pour avoir fondé la boxe. C’est le début pour Francis il a prouvé au monde entier que l’impossible n’est pas Camerounais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *